l’amour est un tout qui ne se divise pas

la reussite de toute oeuvre ne depent que du degre que l’on dispose et cette amour s’aquiere au fils des années.

 

Les relations sexuelles peuvent t’elle construire l’amour ?

il est vrais que certains pense que les relations sexuelles peuvent construire l’amour mais je crois et on peut le constater cela ne vient que dans la plus part des cas détruire le sentiment de bonne relation qui existait déjà mais puisque déjà on avait déjà le désir de ce qui devait se passer on ne peut constater sa perte mais si on faisait un recul un peut en arrière avec une intention de regarder ce qui à été perdu on constaterai que l’autre ne nous regarde plus comme avant et que nous même nous n’éprouvons plus pour l’autre ce que nous éprouvions par le passé désormais c’est l’indifférence la plus totale mais cella nous ai caché par le faux semblant de confiance générer par le court temps d’après. Cela est facile à comprendre. Pourquoi un homme est il toujours près à partir quelque temps après ? Et réciproquement.
Pour celui que je suis, le bon amour devrait être concentrer sur le je ne sait pourquoi on aime ou vers un amour sans raison et avec passion c’est l’idéal. On ne devrait pas pouvoir trouver de réponse pour la question à savoir pourquoi on aime. On ne devrait pas être capable de donner une réponse à cette question. Pourquoi est ce que vous aimez. ?

En réalité les relations sexuelle ne devrait que venir renforcer ce qui existais déjà et devrai être réserver aux nuits de noces c’est pour cella qu cette nuit à été pensé et décider par les plus anciens de nos parent. A 90 pour cent elles viennent toujours détruire ce qui devrait porter quelque fruit et on se retrouve à surfer dans tous les sens sans toute fois savoir ou l’on va. Et en plus si elle est brusque elle reste une blessure qui ne s’effacera que dans une décennie le temps qu’on aura pris de l’age pour sortir du circuit.

Les relations brusque dans tous les cas sont la cause de toute forme de blocage que personne de peut contrôler. L’autre est pris comme un objet une mangue que l’on suce et se débarrasse très rapidement du noyaux dans un bac à ordure de peur qu’elle ne face tomber une autre personne. Pourquoi ? Voila celle qui devrai être chouchouter dorloter devenir une roue crever et même la roue crever peut encore être coller.

Si tout le monde laisse parler son cœur au lieux de rechercher des profits qu’elle sois matériel ou sentimentale tous pourrai trouverai la paix intérieur. On définirait donc le bonheur par le désir de vouloir rester ensemble sans toute fois pouvoir donner les raisons.

Ton point de vue à towaismael@yahoo.fr ou sur son blogue ismaeltowa.unblog.fr rubrique L’amour est elle spontané ou vient elle après une longue amitié.

Ismaël

Dans : Non classé
Par ismaeltowa
Le 24 avril, 2009
A 8:24
Commentaires :1
 

1 Commentaire

  1.  
    massufang mirabelle
    massufang mirabelle écrit:

    slut;
    de mon point de vue les relations sexuelles à l’époque étaient un acte sacré qui ne se consommaient pas n’importe comment. Mais avec la mentalité de nous jeunes et viellards ce fruit n’est plus respecté avant c’était par amour mais de nos jours c’est par pur intéret les filles préfèrent maintenant le sponsor et le financeur raison pour laquelle les hommes ne nous prennent plus au serieux . Bref c’était pour dire que les filles doivent apprendrent à mieux se tenir savoir bien se vetir et ne pa etre vulgaire car c’est par là que la plupart des hommes qualifie la femme.

Répondre

 
 

onemesis |
davyjouanin |
migwenn |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mon petit nuage
| 69lyon76
| amillou