l’amour est un tout qui ne se divise pas

la reussite de toute oeuvre ne depent que du degre que l’on dispose et cette amour s’aquiere au fils des années.

 
  • Accueil
  • > l’amour dans la famille

l’amour dans la famille

Dans :
Par ismaeltowa
Le 29 avril, 2009
A 9:13
Commentaires : 6
 

6 Commentaires

  1.  
    HERMINE NWIND
    HERMINE NWIND écrit:

    l’amour dans la famille est une chose qui ne s’achéte pas, qui ne se fabrique pas et qui ne se vend pas c’est la chose la plus précieuse du monde. car vivre sans Amour Familial c’est vire dans une planète sans créature humaine.

  2.  
    marie justine etoga
    marie justine etoga écrit:

    L’amour étant un sentiment qui lie deux ou plusieurs personnes est tres important dans une famille.Pour des parents qui mettent au monde leurs enfants, leurs souhaits seraient de les voir s’aimer et s’entraider plus tard en veillant à ce que personne ne les y empeche.à mon humble avis la famille est le seul endroit ou on se en sécurité.

  3.  
    Ngno helene sylvie
    Ngno helene sylvie écrit:

    La famille du point de vue occidental est une entité qui regroupe:le père la mère et les enfants.alors qu’en Afrique s’ajoute les oncles,tantes et cousins.De ce fait,parler de l’amour dans la famillerevient à parler de ce lien qui unit les uns aux autres cependant ce devient complexe parce que en famille on est supose s’aimer et se respecter tous. mais on constate parfois qu’il est conflictuel. Raison pour laquelle nous pensons que l’amour doit etre basé sur le respect mutuel

  4.  
    NEL
    NEL écrit:

    En regardant ce qui se passe autour de nous;on constate que chacun a ses visions des choses.Parler de l amour dans la famille peut renvoyer a des avis divers.De notre part il faut noter que cette question vue dans le temps puisque avant les hommes étaient plus liés et donc l amour etait plus grand entre les membres donc …

  5.  
    Mahamat  Boukar
    Mahamat Boukar écrit:

    la famille est le noyau de la société.Dans ce sens,elle au debut de la formation d’un groupe humain.
    l’amour étant un sentiment liant les individus entre eux,ainsi les parents qui ont mis au monde des enfants voudraient qu’il de l’amour non seulement entre eux mais aussi qu’ils bénéficient de celui des parents et vice versa.
    Il est necessaire de noter que l’amour est mourrit dés le bas age au sein de la famille où on est né en vu de le solidifier.
    Un enfant ,qui grandit hors de la famille n’aura pas le même dégré d’amour que celui qui a grandit dans la famille.

  6.  
    canada goose oslo
    canada goose oslo écrit:

    Understand that numerous factors go into making uggs boots electric outlet, as well as the greater about these processes, better off you will be while searching for manboobs on your own. [url=http://canadagoosenorge.8ewebs.com]canada goose oslo[/url] canada goose oslo

Répondre

 
 

onemesis |
davyjouanin |
migwenn |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mon petit nuage
| 69lyon76
| amillou