l’amour est un tout qui ne se divise pas

la reussite de toute oeuvre ne depent que du degre que l’on dispose et cette amour s’aquiere au fils des années.

 

la place de l’amour d’une femme dans un menage ( nouveau)

Dans :
Par ismaeltowa
Le 12 mai, 2009
A 16:51
Commentaires : 3
 

3 Commentaires

  1.  
    NZALI TAPI Maurice Willy
    NZALI TAPI Maurice Willy écrit:

    L’amour est une notion très difficile à définir avec exactitude. Sa conception dépend toute fois du contexte dans lequel on se trouve. Lamour peut se définir simplement comme un mouvement affectif spontané vers un etre qui nous procure une satisfaction . cet attrait émotif peut s’appliquer à une personne, une chose ou une idée.
    La femme maillon incontournable et meme le plus important dans un ménage se doit de manifester un amour pour son conjoint,ses enfants et meme sa maison.
    L’amour de la femme pour son conjoint est necessaire et important pour ce dernier dans la mesure ou ceci l’aide à mener à bien et de maniere éfficace ses activités.
    L’amour de la femme pour ses enfants contribut au bonheur de ces derniers car un enfant aimer par ses parents et surtout par sa maman est un enfant épanoui et combler .L’amour de la femme stimule la réussite de ses enfants.
    La femme doit manifester un amour remarquable pour sa maison en jalousant et entretenant tout ce qui s’y trouve.
    Au vue de tout ceci un ménage peut-il se passer de l’amour de la
    femme?

  2.  
    Ngono Hélène Sylvie
    Ngono Hélène Sylvie écrit:

    l’amour est un sentiment qui lie,unit,les hommes les uns aux autres.pour certains,il est maternel,paternel fraternel et pour d’autres,c’est l’amitié.Et qui dit femme dit mère,epouse fille et soeuret nous entendons par ménage :le foyer ,la famille .parler de la place de l’amour d’une femme dans un ménage revient àparler de son dynamisme,desa générosité,satolerance au sein de la famille
    la femme occupe un role primordial dans une famillec’est pourquoi on l’a souventattribué le role de maitresse de maison car seule une femme sait organiser,et entretenir sa maison .elle sait ce qu’il faut au moment opportun et résouds sans difficultes les petits problèmes qu’elle rencontre dans sa famille.Assi on a coutume de dire

  3.  
    Ngono Hélène Sylvie
    Ngono Hélène Sylvie écrit:

    la femme est la mère de l’humanité.Et qui dt mère dit amour ,tolérance ,charité,serviabilité car seul une femme, une mère sait témoiger ce sentiment aux enfants,à son epoux,bref à sa famille et c’est de la que vient la réussite de la famille d’ou cette pensée populaire »derriere un grand homme se cache une grande femme »car un homme qui réussit socialement et professionnellement est un homme epanoui tout simplement parceque se trouve aupres de lui une femme affective et disponible.
    En definitive la place de l’amour d’une femme dans un menage est tres important car de là que se forme des hommes integres et utiles pour la société.

Répondre

 
 

onemesis |
davyjouanin |
migwenn |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mon petit nuage
| 69lyon76
| amillou