l’amour est un tout qui ne se divise pas

la reussite de toute oeuvre ne depent que du degre que l’on dispose et cette amour s’aquiere au fils des années.

 
  • Accueil
  • > peut on etre heureuse avec un homme

peut on etre heureuse avec un homme

j’ai rencontrer une femme qui pour moi etait d’un comportement reprochable mai pourtant elle me semblais heureuse dans sa situation. pourquoi? je m’esplique. tous les soirs elle ne pouvait passer moins de 2 heures trente minute à bavarder sans relache grondant son mari sans que celui ci ne puisse placer un mot. c’est on me dira qu’il est peut etre la raison de l’etat de sa femme. mai pourquoi es-ce qu’elle ne s’en va pas? je crois comprendre. elle aime son mari. voici ma procupation. peut – on etre heureuse avec une femme ou avec un homme?

Dans :
Par ismaeltowa
Le 7 mai, 2009
A 17:04
Commentaires : 6
 

6 Commentaires

  1.  
    Marie claire
    Marie claire écrit:

    L’on peut etre heureux en restant avec un homme ou femme s’il y’a amour.Mais ils doivent se comprendre s’entendre se pardonner se pardonner se supporter se connaitre.En acceptant aussi toutes les autres differences;car tous deux n’ont pas recu la meme éducation.En mettant tout ceci en pratique nous pouvons vivre avec un homme ou une femme et etre heureux.

  2.  
    HERMINE NWIND
    HERMINE NWIND écrit:

    vivre avec un homme ou une femme est tout d’abord un phénomène naturel que seul les Hommes insensibles peuvent l’éviter. car Dieu créa le Ciel et la Terre et tout ce qui vit ensuite, il créa l’homme. à l’image de l’homme, il créa la femme. en resumé, le monde est fait ainsi. l’homme doit vivre avec la femme et pouvoir se supporter.

  3.  
    edong nicole
    edong nicole écrit:

    Je pense que pour une femme normale,vivre aupres d’un homme contribue à son bonheur, dans la mesure ou l’homme est un élément important dans son épanouissement. mais nous n’ignorons pas que beaucoup de femmes peuvent egalement vivre toute seule et etre heureuse comme nous voyons dans nos differentes sociétés,mais est-que contraire est vraiment possible?

  4.  
    NEL
    NEL écrit:

    tout n’est qu’une question de base et de prédisposition.
    Base parce que dès le départ chacun doit etre a sa place
    prédisposition car chacaun doit avoir accepter le mariage et donc d’aimer son conjoin

  5.  
    mokocarine
    mokocarine écrit:

    Dans une famille nous devont etre solitaire et s aimé les un les autre.Nous devons aubéir a nos parents et respecté nos énés

  6.  
    bitoumou
    bitoumou écrit:

    je voudrai donner mon point de vu par apport à être heureuse avec un homme si dans la mesure qu’en vivant avec celui-ci il n’y a pas de dispute tout le temps, pas de mensonge, ni de rancune, entre nous s’il assure le bon développement une bonne nutrition ,un encadrement et une bonne éducation de toute la famille s’il y a le dialogue ,le pardon ,la compréhension ,l’amour sincère et sans intérêt l’un et l’autre ,s’il répond à mes besoins personnel.ce phénomène naturel crée par dieu lui même en acceptant que Adam et Ève vivent ensemble ,donc on peu bien être heureuse avec un homme mais l’homme seul ne peut pas rendre la femme heureuse c’est -à-dire que la femme doit aussi participer par exemple en trouvant un travail et à l’aider à résoudre certain problèmes de la familles

Répondre

 
 

onemesis |
davyjouanin |
migwenn |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mon petit nuage
| 69lyon76
| amillou